Medias
Vendeur, Acheteur, à Chacun son Style/épuisé
Soyez le premier à donner votre avis
Vous avez certainement parmi vos clients des «cas difficiles» avec lesquels conclure une vente relève de la mission impossible. C'est peut-être que vos styles respectifs sont incompatibles... que vous êtes «de dominante verte» alors qu'il est «fortement rouge».Vert, rouge, jaune, bleu sont les quatre couleurs que la méthode Success Insights combine et associe à huit types de personnalités : le conducteur, le motivateur, l'évaluateur, le promoteur, le supporteur, l'organisateu
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 juin 2001 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Catégories | |
Nombre de pages | 336 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 475 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |