Tour du Marketing en 12 Étapes (Le)

Les manuels de marketing ne manquent pas... Cet ouvrage entend être à la fois original et audacieux, mêlant un peu de technique, des astuces, des exemples concrets sans oublier les avis de nombreux experts. Il vous propose un voyage au-delà des clichés et des idées reçues, au coeur du marketing tel qu'il est pratiqué aujourd'hui dans les entreprises.Un ton direct, une dynamique d'ensemble, des illustrations nombreuses, des tests ludiques en font un ouvrage qui suscite l'i
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2010
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa boîte à culture
Catégories
Nombre de pages254 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 678 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF