The Power of Benevolence : comment les marques peuvent changer...

Préfaces de Jacques Séguéla et Frédéric Mazzella "C'est dans les utopies d'aujourd'hui que sont les solutions de demain." Pierre Rahbi La bénévolence est-elle une utopie ? Si vouloir être utile et responsable est une utopie, alors probablement que la bénévolence est une utopie. Si utiliser la créativité et l'innovation pour faire le bien et rendre le monde meilleur est une utopie, alors oui, la bénévolence est une utopie. Si Richard Branson, Bris Rocher, Fréd
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie20 juillet 2020
LangueFrançais
ÉditeurLPM
Catégories
Nombre de pages286 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 352 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF