Medias
Stratégies de Marque pour l'Internet
Soyez le premier à donner votre avis
L'Internet des origines, simple et bon enfant, n'est plus ! Désormais, pour y pénétrer et surtout pour y rester, il est devenu impératif d'y développer une véritable stratégie de marque, efficace et rentable.Plus encore que dans le monde dit «réel», la marque est, sur Internet, l'élément de différenciation absolue.La stratégie de marque intégrant Internet doit désormais :Décider de créer un nouveau nom ou de décliner l'ancien.Sélectionner adroitement lettres, chiffres, syllab
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 21 février 2001 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 1225 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |