Stratégies de Marque pour l'Internet

L'Internet des origines, simple et bon enfant, n'est plus ! Désormais, pour y pénétrer et surtout pour y rester, il est devenu impératif d'y développer une véritable stratégie de marque, efficace et rentable.Plus encore que dans le monde dit «réel», la marque est, sur Internet, l'élément de différenciation absolue.La stratégie de marque intégrant Internet doit désormais :Décider de créer un nouveau nom ou de décliner l'ancien.Sélectionner adroitement lettres, chiffres, syllab
...


Spécifications techniques

Date de sortie21 février 2001
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 1225 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier