Medias
Pentacom: communication corporate, interne, financière, marketing
Soyez le premier à donner votre avis
PentacomCommunication corporate, interne, financière, marketing b-to-c etb-to-b3e éditionFusion unique d'un livre de communication d'entreprise et d'un livre de communication publicitaire, Pentacom offre une synthèse opérationnelle et attractive des théories et pratiques de la communication intégrée.Pentacom, c'est :cinq grands types de communication pratiqués par les entreprises et organisations : corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b ;cinq cibles : les
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 31 octobre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Eco gestion |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1465 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |