Medias
Papa, maman, Citroën !: 100 ans de publicité Citroën
Soyez le premier à donner votre avis
« Ce livre est un biopic, le roman vrai d'une marque au-dessus des marques et d'un homme au-dessus des hommes. André Citroën a tout inventé, ou presque, de la publicité : la promotion, le crédit, les RP, l'événement, les caravanes, les raids, sans oublier la première pub automobile, la première pub féminine, la première pub aérienne. Il voulait que les trois premiers mots prononcés par tout enfant soient "papa, maman, auto". Le public changera son slogan en "papa, maman, Citr
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 24 mai 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | FLAMMARION |
Collection | Sports et loisirs |
Catégories | |
Nombre de pages | 238 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 984 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |