Medias
Non-consommateur (Le)
Soyez le premier à donner votre avis
Arrêtons de prendre le consommateur pour un imbécile!Infidèle, zappeur, accro au hard discount, adepte du concept «je consomme ce que je veux, quand je veux, où je veux», il est entré en résistance contre les théories qui le résument à une variable mathématique; contre les industriels, les distributeurs ou les publicitaires qui lui proposent des produits ou des services ne répondant pas à ses attentes.Résultat de quinze années d'observations et d'analyses du comportement du c
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mai 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 220 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 434 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |