Mini-manuel de marketing: cours + exercices 2e Éd.

Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ?Conçu pour faciliter aussi bien l'apprentissage que la révision, ce mini manuel propose :un cours concis et richement illustré pour vous accompagner jusqu'à l'examen ;des exemples, des mises en garde et des méthodes pour éviter les pièges et connaître les astuces ;des exercices corrigés pour vous entraîner.Cette 2e édition entièrement mise à jour et enrichie de nom
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie08 avril 2015
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionMini-manuel
Catégories
Nombre de pages249 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 342 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF