Medias
Marketing territorial expérientiel
Soyez le premier à donner votre avis
En pleine croissance et globalisation des marchés, le développement territorial s'est profondément professionnalisé et structuré. Il intègre désormais, dans sa réflexion stratégique, le marketing territorial et ses outils en mettant en place une stratégie marketing spécifique pour valoriser, promouvoir, fidéliser et développer l'attractivité résidentielle, touristique et économique du territoire.Cet ouvrage expose l'ensemble des niveaux et des techniques du marketing territor
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 02 août 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | ELLIPSES |
Collection | Gestion |
Catégories | |
Nombre de pages | 182 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 319 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |