Medias
Marketing pour les nuls (Le)
Soyez le premier à donner votre avis
La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route
d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux
qui souhaitent maîtriser rapidement toutes les notions essentielles
de ce domaine. Étude de marché, lancement d'un produit, choix
stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication...
Les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux
exempl
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 octobre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | FIRST |
Collection | Pour les nuls |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 887 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |