Marketing pour les Nuls (Le)

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nomb
...


Spécifications techniques

Date de sortie22 mars 2010
LangueFrançais
ÉditeurFIRST
CollectionPour les nuls, poche
Catégories
Nombre de pages346 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait
Mesure20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 397 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre