Medias
Marketing expérientiel
Soyez le premier à donner votre avis
Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d’autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ?
Dans ce nouveau livre passionnant, Wided Batat nous fait découvrir les nouvelles tendances de consommation et nous fait entrer dans l’ère du marketing mix expérientiel qu’elle formalise efficacement et qu’elle illustre grâce à des exemples v
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 septembre 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK SUPERIEUR |
Catégories | |
Nombre de pages | 314 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 543 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
- Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
- Le EPUB permet de naviguer facilement d'une section à l'autre sans devoir utiliser la table des matières.
- Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.
- Le EPUB contient un index qui offre des liens de retour vers l'utilisation du terme dans le texte.