Management interculturel, altérité et identités

Management interculturel, altérité et identitésLe management interculturel se fonde sur un effort permanent de remise en question de repères culturels acquis et ressentis comme universels. Dans cet ouvrage, le management interculturel est aussi appréhendé comme l'étude de personnes porteuses d'identités méconnues et victimes de dé-liaison par manque de compréhension. Nous défendons ainsi une démarche dynamique du sujet au travail, incorporant ensemble éléments dialogiques, sé
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie15 novembre 2014
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionDiversité culturelle et dynami
Catégories
Nombre de pages586 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 905 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF