Medias
Machine à influencer (La): une histoire des médias
1 commentaire
Voyez l’avis de nos lecteurs
Pourquoi le chiffre de 50 000 victimes revient-il aussi souvent dans
les médias américains ? Les journalistes devraient-ils annoncer
leurs intentions de vote ? Internet radicalise-t-il nos opinions ? Ce
sont quelques-unes des questions soulevées par Brooke Gladstone,
journaliste spécialiste des médias pour la radio publique américaine
NPR. Avec l'aide du dessinateur de bande dessinée documentaire
Josh Neufeld, elle retrace dans La Machine à influencer l'évolution
des m
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 26 mai 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | CA ET LA |
Catégories | |
Nombre de pages | 183 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 684 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |