Luxe & retail:Le point de vente, lieu d'excellence

Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit de haute qualité et d'un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises.Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?Comment
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 octobre 2013
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Com
Catégories
Nombre de pages323 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 655 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier