Luxe oblige

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Luxe obligeRetrouver l'essence du luxeLuxe ou pas luxe ? La question est régulièrement posée pour des marques notoires, voire prestigieuses. Il est vrai que le luxe est à la mode. D'où la multiplication de termes hybrides tels que « nouveau luxe », « mass-tige », « opuluxe », qui créent en réalité la confusion dans les esprits, jusque chez les managers eux-mêmes. À croire que « luxe » est un mot magique transformant en or tout modèle économique. Or rien n'est plus faux : hors
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie09 octobre 2008
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
Catégories
Nombre de pages383 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure25.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 677 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre