Medias
Luxe & expérience client
Soyez le premier à donner votre avis
Luxe & expérience clientAu-delà des produits et services de luxe, l'expérience client et ses dimensions émotionnelles et relationnelles sont de première importance dans le luxe. Les maisons de luxe doivent adapter leurs discours, ainsi que leurs produits et services en fonction des attentes de leurs clients afin de les satisfaire sur les plans fonctionnel et humain.« Luxpérience & Excellence
Les nouveaux codes de l'expérience client dans le Luxe » Ce premier ouvrage d
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 mars 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 478 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |