Lexique du Marketing

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Lexique du MarketingLes 1700 mots des relations commerciales, des stratégies et des techniques mercatiquesCe lexique recense plus de 1700 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas.Il s'adresse aux élèves des filières STG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette disci
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 octobre 2005
LangueFrançais
ÉditeurBREAL
CollectionSYNERGIES
Catégories
Nombre de pages144 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 210 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre