Medias
Lexique du Marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Lexique du MarketingLes 1700 mots des relations commerciales, des stratégies et des techniques mercatiquesCe lexique recense plus de 1700 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas.Il s'adresse aux élèves des filières STG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette disci
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2005 |
Langue | Français |
Éditeur | BREAL |
Collection | SYNERGIES |
Catégories | |
Nombre de pages | 144 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 210 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |