Medias
Lexique du marketing 4e Ed.
Soyez le premier à donner votre avis
Lexique du MarketingCe lexique recense plus de 2 300 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas.Il s'adresse aux élèves des filières STG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT, licence, master) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traductio
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 août 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | BREAL |
Collection | SYNERGIES |
Catégories | |
Nombre de pages | 176 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 239 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |