Lexique du marketing 4e Ed.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Lexique du MarketingCe lexique recense plus de 2 300 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas.Il s'adresse aux élèves des filières STG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT, licence, master) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traductio
...


Spécifications techniques

Date de sortie30 août 2012
LangueFrançais
ÉditeurBREAL
CollectionSYNERGIES
Catégories
Nombre de pages176 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 239 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre