La qualité en entreprise

Qu’elle soit industrielle ou de services, proposer des services ou des produits de qualité doit être l’objectif majeur de toute entreprise voulant exister et prospérer sur un marché toujours plus concurrentiel. Pour cela, elle doit résolument s’engager dans une démarche d’amélioration de la qualité visant à parfaire de façon permanente sa production, mais aussi ses procédures internes.Cet ouvrage propose une méthode d'acquisition progressive du savoir et de la pratique mettan
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie10 août 2021
LangueFrançais
ÉditeurELLIPSES
Catégories
Nombre de pages190 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 302 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub