Medias
Guide juridique de l'e-commerce et de l'e-marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Guide juridique de l'e-commerce et de l'e-marketingComment optimiser, grâce au droit, le développement de votre site marchand et gagner en sérénité ?Le Guide juridique de l'e-commerce et de l'e-marketing a pour objectif de répondre à cette question en vous présentant de manière concrète et synthétique comment le juridique peut participer à la sécurisation et à la valorisation de votre projet Web. Il s'adresse à toute personne, cybermarchand, webmaster ou webmarketeur, ayant e
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 octobre 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | ENI |
Collection | Datapro |
Nombre de pages | 446 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Cartes, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 760 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |