e-Réputation des marques, des produits, des dirigeants

Les avis sur les marques que formulent les consommateurs via Internet peuvent déclencher sympathie contagieuse et achats en masse, parfois aussi rejet du produit ou de la marque. L'identité numérique est à la fois une nécessité, un risque et une opportunité. Mal préparées, les entreprises subissent alors de plein fouet l'impact d'actions se développant hors de leur contrôle. Et le préjudice de ces cybercrises peut perdurer plusieurs années.Pour prévenir ces dangers et gérer l
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Spécifications techniques

Date de sortie17 mai 2013
LangueFrançais
ÉditeurVUIBERT
CollectionLIRE AGIR
Catégories
Nombre de pages269 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 420 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier