Medias
E-commerce:De la stratégie à mise en oeuvre opérationnelle 3e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
E-commerceDe la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle3e éditionCe manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce
électronique, envisagé ici comme un véritable projet managérial.
L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges
commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques,
e-marchands), les différents modèles d'affaires et la distribution
multicanal mixant réseaux électronique et traditionnel. Le contenu
repose aussi bien sur d
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 31 janvier 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Catégories | |
Nombre de pages | 514 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 852 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |