Design musical et stratégies de marque

Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel riche et puissant, notamment dans un contexte de concurrence accrue.Aujourd'hui, la musique s'offre comme un ressort formidable pour les marques, dans tous les secteurs d'activité, afin qu'elles soient mieux identifiées, comprises et appréciées. Les marques ont besoin de la musique, dans toutes les circonstances de leur prise de
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Spécifications techniques

Date de sortie03 avril 2017
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages213 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 568 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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