Medias
Des campagnes de communication réussies, 1 T.1 : Des campagnes de
Soyez le premier à donner votre avis
Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication ? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image ? Pour répondre à ces questions, Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, de Grunig et de Mucchielli. En observant des campagnes de communications primées, l'auteure décortique les pratiques, étudie les intentions, analyse les tendances et clarifie les types de relations (transactionnelles, normées ou d
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 26 mai 2004 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Des campagnes de communication |
Catégories | |
Nombre de pages | 283 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |