Des campagnes de communication réussies, 1 T.1 : Des campagnes de

Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication ? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image ? Pour répondre à ces questions, Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, de Grunig et de Mucchielli. En observant des campagnes de communications primées, l'auteure décortique les pratiques, étudie les intentions, analyse les tendances et clarifie les types de relations (transactionnelles, normées ou d
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie26 mai 2004
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l'Université Québec
CollectionDes campagnes de communication
Catégories
Nombre de pages283 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
FormatLivre compact
Mesure23 cm (Hauteur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF